»

Le French Bodyboard Pro à  Anglet ce week-end !

French Bodyboard Pro
French Bodyboard Pro - ETB/bbpro.fr

Aujourd'hui plus grand club de surf en France, l'Anglet Surf Club fait honneur à  son rang et répond présent pour la 3ème année consécutive au Tour européen de bodyboard (ETB). Et preuve qu'elle est devenue incontournable, la Chambre d'Amour [...

Aujourd'hui plus grand club de surf en France, l'Anglet Surf Club fait honneur à  son rang et répond présent pour la 3ème année consécutive au Tour européen de bodyboard (ETB).

Et preuve qu'elle est devenue incontournable, la Chambre d'Amour sera cette année la première arène à  accueillir le gratin européen et ouvrira ainsi le bal d'un 11ème Tour ETB qui s'annonce haut en couleurs...

Ouvrez vos agendas, les 1er, 2 et 3 Mai ne sont plus disponibles ! En effet, les prétendants à  l'Europe effectuent leur rentrée scolaire, cinq mois après la consécration du portugais Hugo Centeno (également champion du monde) au terme d'une édition 2008 pleine de rebondissements. Ainsi le staff de l'ETB posera ses valises en terre basque où, trois jours durant, s'affronteront les meilleurs bodyboardeurs européens, bien décidés à  caresser le rêve d'un titre européen et à  empocher la dotation angloy de 5000 '?¬.

Au programme, trois jours de festivités. Des journées alternant compétition et expression sessions permettront au grand public friand de spectacle de découvrir un sport qui n'est toujours pas reconnu à  sa juste valeur. La compétition se déroulera sur les fameux beachbreaks du Club & des Sables d'Or, vague incontournable de la scène française de par sa médiatisation d'une part, mais surtout par la qualité de ses vagues.

Stands divers, expositions photos et de nombreuses surprises animeront le village de compétition durant toute la durée de l'évènement. La nuit venue, tout le monde est convié à  venir se restaurer dans les bars du promenoir de la Chambre d'Amour où réceptions et soirées seront organisées pour permettre à  cet évènement exceptionnel d'être un moment de fête et de convivialité.

Les compétiteurs pourront s'inscrire la veille, le jeudi 30 avril entre 18h et 20 h, sur le site de la compétition. Quant au début des hostilités, c'est le vendredi à  9h !

Plus d'infos sur www.bbpro.fr

Communiqué de presse ETB

Publié le