»

La France accueillera les Championnats du Monde Junior ISA 2008

ISA
ISA - surfingfrance.com

Pour la première fois, la Fédération Française de Surf a été choisie par l'Association Internationale de Surf pour organiser les prochains Championnats du Monde Junior ISA en France. Du 24 au 1er juin 2008, les meilleurs surfeuses et surfeurs [..

Pour la première fois, la Fédération Française de Surf a été choisie par l'Association Internationale de Surf pour organiser les prochains Championnats du Monde Junior ISA en France.

Du 24 au 1er juin 2008, les meilleurs surfeuses et surfeurs mondiaux espoirs se retrouveront par nation sur les plages de Capbreton, Hossegor et Seignosse, pour se disputer le titre suprême.

En effet, le concept serait de fonctionner avec différents spots et un podium roulant afin de profiter des meilleures conditions que ces trois vagues peuvent offrir.

La FFS met en place tous les moyens nécessaires pour faire de cet événement annuel majeur de la saison mondiale, une grande fête internationale du surf.

Elle fait d'ailleurs appel à  Peter Cook, afin de l'aider à  organiser cette compétition soutenue par la marque Quiksilver.

De plus, afin de vous tenir régulièrement informés de l'évolution du projet, la FFS met en place sur son site web www.surfingfrance.com une rubrique spécialement dédiée aux prochains Championnats du Monde Espoir ISA 2008, dotée d'actualités régulières, de photos, vidéos, etc.

Vous pourrez ainsi ne rien manquer de ce prochain événement international.

Etre licencié, c'est plus de libertés
Source : www.surfingfrance.com

Publié le