»

Flores et Picon en feu au Hang Loose !

Jeremy Flores
Jeremy Flores - www.aspworldtour.com

L'avant dernière compétition de la saison vient de se terminer au Brésil avec la victoire de l'Australien Bede Durbidge face à  Jérémy Flores ! Et les Français sont à  la fête, puisque Miky termine à  la 3ème place. Retour sur une journée de [

L'avant dernière compétition de la saison vient de se terminer au Brésil avec la victoire de l'Australien Bede Durbidge face à  Jérémy Flores !

Et les Français sont à  la fête, puisque Miky termine à  la 3ème place. Retour sur une journée de folie pour nos français !

Le matin, Miky a réalisé l'exploit du jour en sortant Taj. Un énorme résultat qui propulse Miky en quarts... Il sortira ensuite Daniel Ross pour retrouver Flores en demi pour un choc 100% français... Il s'inclinera mais signe son meilleur résultat de la saison. Nul doute que cette performance lui permettra de rester sur le Dream Tour l'année prochaine !

Flores est opposé en finale à  Bede mais passe complètement à  côté de sa série ! Il termine combo mais signe lui aussi la meilleure perf de sa jeune carrière...

Retrouvez dès demain le résumé complet de l'évènement sur mango-surf.com !

rOmanO

Publié le