»

Fiji Women Pro - Fitzgibbons et Weston-Webb dominent les débats !

Sally Fitzgibbons sur une bombe !
Sally Fitzgibbons sur une bombe ! - WSL

Le Fiji Women Pro a été lancé dimanche sur le célèbre spot de Cloudbreak, Tavarua. Sally Ftizgibbons et Tatiana Weston-Webb ont brillé et se qualifient en 1/4. Defay affrontera Wright au repêchage pour une place en 1/4 !

La compétition est lancée à Fiji ! Après deux journées à surfer des vagues de rêves, on connaît le nom des premières filles à se qualifier pour les 1/4. Stéphanie Gilmore est toujours blessée et devra encore patienter un peu avant de faire son retour dans l'arène.

Le Fiji Pro résonne comme LA compétition qu'il ne faut pas louper :-) Une île de rêve, des vagues parfaites qui s'enroulent sur un récif corallien tranchant comme une lame de rasoir... Malheureusement pour Dimity Stoyle, Sage Erickson, Kelly Andrew et Mahina Maeda l'aventure fidjienne s'est arrêtée au round 2.

Fitzgibbons et Weston-Webb brillent à Cloudbreak

Sally Fitzgibbons, Tatiana Weston-Webb et Courtney Conlogue ont réalisé de belles performances pour se hisser en 1/4. Sally et Tatiana remportent leur série avec des totaux supérieurs à 17 points ! Weston-Webb se paye le luxe d'envoyer Carissa Moore aux repêchages. Courtney domine Johanne Defay et Bianca Buitendag avec un total de 15.60 points. Enfin Nikky Van Dijk se qualifie avec un petit total de 11.27 points. Nikky termine devant Malia Manuel et Tyler Wright !

On suivra avec attention au prochain tour Johanne Defay qui sera opposée à Tyler Wright et Carissa Moore qui devra se défaire de Lakey Peterson pour rejoindre les 1/4. Une nouvelle journée qui s'annonce passionnante !

rOmanO - Publié le