»

Fidji Pro 2015 - Jeremy Flores en 1/4 !

Flores en 1/4
Flores en 1/4 - WSL / Stephen Robertson

Une journée complètement folle vient de s’achever à Cloudbreak. Jeremy Flores se qualifie en 1/4. Owen Wright a posté la note parfaite de 20/20. Kelly Slater, Gabriel Medina, Mick Fanning et Filipe Toledo sont tous passé à la trappe. La suite !?

La journée a commencé tranquillement par les dernières séries du round 3. Mick Fanning, Joël Parkinson et Owen Wright se sont qualifiés en remportant leur duel. Gabriel Medina, champion du monde en titre, et Filipe Toledo se sont fait surprendre par Kai Otton et Adam Melling. Medina n’y arrive plus. Jeremy Flores s’impose sans briller devant Bede Durbidge qui commet une interférence.

Jeremy Flores en 1/4 ! Wilson et Parko déchirent les tubes !

Le round 4, non éliminatoire est l’occasion pour tous les surfeurs de se lâcher ! Julian Wilson remporte la première série avec un total de 19.43 points. Wiggoly Parko et Flores affole également les compteurs en affichant des totaux supérieur à 18 points pour rejoindre directement les 1/4 de finale. Le français sera opposé à Kai Otton au tour suivant. Wiggoly Dantas les accompagne également au terme d’une série un peu moins palpitante.

Owen Wright signe la perfection !

On commence le round 5 par une énorme surprise. Italo Ferreira réussit l’exploit de sortir le King au terme d’une série pauvre en vagues. Taj Burrow calme les ardeurs de Dayne Reynolds. La performance du jour interviendra dans le heat suivant qui opposait Owen Wright et Adam Melling. Owen est auteur d’un total parfait de 20/20 ! Il est le sixième dans l’histoire à poster la perfection. La journée se termine par l’élimination de Mick Fanning qui perd son duel face à kai Otton.

Une journée de dingue ! Vivement demain pour l’épilogue de ce Fidji Pro ? On suivra avec attention la série de Jeremy qui peut réaliser quelques choses de grand à Fidji mais aussi le choc entre Parko et Wright.

rOmanO - Publié le
Sur le même sujet

Fidji Pro 2015 - Flores au round 3, Kelly Slater impressionne !

Les tubes commencent à devenir costaud à Cloudbreak. C’est le moment de dégainer le tube. [...]

Fidji Pro 2015 - Flores et Aranburu aux repêchages !

Bienvenue au paradis ! C’est une étape de rêve, une île dans le pacifique sud, des spots de [...]