»

Fidji Pro 2015 - Flores au round 3, Kelly Slater impressionne !

Jeremy Flores dans le tube !
Jeremy Flores dans le tube ! - WSL / Kirstin Scholtz

Les tubes commencent à devenir costaud à Cloudbreak. C’est le moment de dégainer le tube. Slater est particulièrement à son aise et se qualifie pour le round 4. Jeremy Flores gagne son duel aux repêchages et retrouvera Durbidge au prochain tour.

Ca commence à chauffer du côté de Fidji ! Un swell qui pointe le bout de son nez et des conditions de surf qui deviennent de plus en plus intéressante… Un round 2 bouclé et le début du 3 bien entamé, les organisateurs ont profité de cette offrande pour lancer un maximum de séries.

Jeremy Flores brille et se qualifie au round 3 !

Jeremy Flores nous a procuré des frissons dans son duel qui l’opposait à Ricardo Christie. Une bataille ou Jeremy et Ricardo se sont rendus coût pour coût. Le français se qualifie finalement à la faveur de 0.23 points au round 3 ou il affrontera Bede Durbidge. Malheureusement Artitz Aranburu est éliminé par Owen Wright dans une série moyenne ou l’australienne termine premier avec un total de 10.10 points.

Kelly Slater intouchable !?

Adriano de Souza, Filipe Toledo, Kelly Slater et Joel Parkinson n’ont pas tremblé aux repêchages. Le King s’offre même une vague incroyable. Adriano sera éliminé dans la série suivante face à Dane Reynolds qui a été impressionnant. Ça faisait longtemps que Dane Reynolds n’avait pas surfé à ce niveau sur une étape du CT. Dommage pour Adriano qui risque de perdre sa première place au classement WSL.

Taj Burrow, Julian Wilson, Kelly Slater, Wiggolly Dantas et Italo Ferreira se hissent au round 4. Mention spécial pour le King qui commence à dégainer la boite à tube ! Avec un swell qui va grossir sensiblement, Kelly Slater devrait jouer les premiers rôles sur cette étape.

rOmanO - Publié le
Sur le même sujet

Fidji Pro 2015 - Flores et Aranburu aux repêchages !

Bienvenue au paradis ! C’est une étape de rêve, une île dans le pacifique sud, des spots de [...]