»

La famille Irons vous remercie

Hanalei
Hanalei - www.aspworldtour.com

Le 2 novembre restera à  jamais comme une journée noire dans le monde du surf avec le décès d'Andy Irons. Spontanément des milliers de personnes ont organisé des cérémonies aux quatre coins du globe pour honorer la mémoire du surfeur Hawaiien. [..

Le 2 novembre restera à  jamais comme une journée noire dans le monde du surf avec le décès d'Andy Irons. Spontanément des milliers de personnes ont organisé des cérémonies aux quatre coins du globe pour honorer la mémoire du surfeur Hawaiien.

La famille Irons n'est pas restée insensible à  cet élan d'amour qui les a accompagné dans cette étape difficile. Après la cérémonie qui s'est tenue dans la baie d'Hanalei, la famille tenait à  remercier toutes les personnes qui étaient présentes mais aussi tout les anonymes du monde entier qui ont participé à  cette communion autour de leur fils.

« Nous avons reçu beaucoup de messages d'amitié du monde entier (...) et nous sommes profondément, profondément reconnaissants. Nous n'avons pas de mots » a déclaré son père Phil. « C'était comme si tous ces gens nous embrassaient » ajoute sa mère.

Toute la famille tient à  remercier Billabong qui a été présent dès le premier jour, la communauté d'Hanalei où Andy et son frère Bruce ont grandi. « Nous ressentons encore si profondément la douleur de la communauté et nous franchissons cette étape ensemble ».

La famille aimerait également remercier l'équipe médicale de l'ASP et les médecins qui ont soigné Andy. « Ils ont été professionnels et ont tout fait pour prendre soin de la santé d'Andy » déclare Danielle, qui ajoute « Je sais comme Andy peut-être têtu, et une fois qu'il décide quelque chose il ne change pas d'avis ».

Un dernière hommage sera rendu à  Andy lors du Pipe Masters...

Publié le
Sur le même sujet

Andy Irons 1978 - 2010

Nous ne verrons plus le kid de Kaui surfer les plus belles vagues du monde. Pipeline, [...]

Kauai rend hommage à  Andy Irons

La famille, les amis et des centaines d'anonymes se sont donnés rendez-vous hier sur l'île de [...]

Andy Irons Tribute from Brian Bielmann

L'hommage photographique poignant de Brian Bielmann. In loving memory Andy Irons.

L'hommage de la communauté surf à  Andy Irons

L'hommage à  Andy Irons s'est déroulé à  Puerto Rico en présence des surfeurs du WT, mais [...]

Andy Irons : I surf because

Une petite vidéo réalisée par Billabong qui mettait en scène Andy Irons... Pourquoi Andy était [...]