»

L'Europe se jette à  l'eau !

Surfing Day
Surfing Day - EuroSIMA

Après 4 ans de succès sur les littoraux français, la Fête du Surf prend, cette année, une dimension européenne et devient le Surfing Day. Rendez-vous le 22 juin, le premier dimanche de l'été, sur toutes les côtes européennes pour goûter au [

Après 4 ans de succès sur les littoraux français, la Fête du Surf prend, cette année, une dimension européenne et devient le Surfing Day.

Rendez-vous le 22 juin, le premier dimanche de l'été, sur toutes les côtes européennes pour goûter au plaisir de la Glisse et partager les valeurs du Surf.

Un succès incontestable

Avec, plus de 500 animations proposées et près de 30 000 participants, la Fête du Surf s'est positionnée en quelques années comme l'événement incontournable des sports de glisse en France, DOM-TOM y compris.

De la fête du surf au Surfing Day

Impulsée et coordonnée par l'EuroSIMA, la Fête du Surf s'exporte cette année dans plus de 15 pays européens. Une édition européenne, le Surfing Day, qui bénéficie du soutien et de la collaboration de l'ESF. Mais la réussite de cette journée dédiée au Surf est d'abord celle des multiples réseaux qui s'activent en prévision du 22 juin. Fédérations, écoles et clubs de surf, shapeurs, marques, shops, associations... se mobilisent pour organiser des manifestations au niveau local, ouvertes au grand public.

Publié le