»

L'étau se resserre à  Arugam Bay !

Julian Wilson
Julian Wilson - www.aspwordtour.com

Le bon tempo ! Les organisateurs auront été dans le « bon tempo » lors de cette épreuve QS 6 étoiles. Des vagues magnifiques ont permis une fois de plus aux surfeurs d'offrir de très jolies prestations. Deux informations à  retenir aujourd'hui, le

Le bon tempo ! Les organisateurs auront été dans le « bon tempo » lors de cette épreuve QS 6 étoiles. Des vagues magnifiques ont permis une fois de plus aux surfeurs d'offrir de très jolies prestations. Deux informations à  retenir aujourd'hui, le français Romain Cloître est éliminé et Julian Wilson semble sur un petit nuage !

L'Australien est en grande forme au Sri Lanka. Les jours passe mais le talent du jeune australien fait toujours recette sur les belles vagues Sri-lankaises. Une fois de plus, il poste le meilleur total du jour, 16.44 pts et ne laisse aucune chance à  son compatriote Adam Robertson. On se demande qui va bien pouvoir stopper la course irrésistible de Julian vers la victoire finale.

Du côté européen, il ne reste plus qu'un survivant. L'Espagnol Collazo est sorti vainqueur de son duel face à  Daniel Ross, certainement pas très bien réveillé. Il essaiera de porter le plus haut possible les couleurs de l'Euroforce dans son quart de finale qui l'opposera à  Nat Young.

Romain Cloître se fait surprendre dans les toutes dernières secondes de son heat face à  Drew Courtney. Le français était en tête mais Drew est parti sur une vague dans les derniers instants de la série et a sauvé sa peau in extremis. C'est vraiment dommage pour Romain qui a tout de même réalisé un très joli parcours !

Les autres surfeurs à  se qualifier aujourd'hui sont Austin Ware, Sharpe Jayke, Rhys Bombacci et Cathels Davey. L'indonésien n'aura pas résisté à  cette avant dernière journée de compétition !

Rendez-vous demain, dans des conditions annoncées comme exceptionnelles, pour connaître le nom du vainqueur de l'épreuve Sri-lankaise.

Publié le
Sur le même sujet

Romain Cloître et Hodei Collazo toujours en course au Sri Lanka

Encore une belle journée de surf à  Arugam Bay ! Les organisateurs ont bouclé le round 3, ils [...]

SriLanKan Airlines Pro : Romain Cloître en forme !

La troisième journée de compétition a offert des vagues parfaites sur le spot d'Arugam Bay. [...]