»

C'est qui le patron !?

Jean-Seb dans le Tube
Jean-Seb dans le Tube - Rip Curl

Rip Curl Europe est fière d’annoncer la nomination de Jean Seb Estienne au poste de Marketing Manager Europe. Sa nouvelle mission consistera à reprendre et organiser chaque aspect lié au département Marketing de Rip Curl.

Jean Seb vient de passer les deux dernières années chez Rip Curl en tant que Team Manager. Avant d’amener son expertise de surfeur professionnel aux membres du team, il a obtenu un diplôme de Management et Marketing du Sport. Jean-Seb a ensuite suivi le circuit WQS durant une année et a remporté le titre de Champion de France Open et celui de Champion d’Europe Junior.

« L’opportunité de diriger le service marketing de la marque de surf la plus authentique est un rêve qui se réalise ! » explique Jean Seb. « C’est très excitant de travailler pour une compagnie avec laquelle je partage les mêmes valeurs. Il y a une très bonne énergie autour de la marque en ce moment ! En 2013 nous avons eu une belle année avec 4 Champions du Monde ASP, 2 superbes compétitions ASP, un circuit GromSearch International et des innovations produits incroyables pour partir vivre son Search ! L’avenir s’annonce ensoleillé pour Rip Curl et j’ai hâte de démarrer les projets futurs de la marque » rajoute t’il.

« Je suis heureux de voir Jean Seb prendre cette opportunité. Rip Curl fait des produits pour les Surfeurs et imaginés par des Surfeurs. Jean Seb Estienne fait parti de cette génération qui nous aide à nous réinventer et rester « l Ultimate Surfing Company » explique avec enthousiasme Wilco Prins, CEO de Rip Curl Europe.


Rip Curl - Publié le