»

Eric Rebière signe pour 3 ans avec Billabong et continue sa collaboration avec Nixon

Eric Rebière
Eric Rebière - Bastien Bonnarme

Deux fois champion d'Europe ASP et premier français à  s'être qualifié pour le WCT, Eric Rebière est reconnu comme l'un des meilleurs surfeurs de gros en Europe. Il voyagera désormais aux côtés de Benjamin Sanchis pour la Billabong Adventure [...]

Deux fois champion d'Europe ASP et premier français à  s'être qualifié pour le WCT, Eric Rebière est reconnu comme l'un des meilleurs surfeurs de gros en Europe. Il voyagera désormais aux côtés de Benjamin Sanchis pour la Billabong Adventure Division, présentée par Monster Energy, à  la recherche des plus grosses vagues d'Europe.

Benjamin Sanchis à  propos d'Eric : « Avoir Eric à  mes côtés comme partenaire, c'est énorme pour moi. Il a une grande expérience du surf de gros mais également de la lecture des cartes météo Européennes, ce qui est très important. Je sais qu'il est autant à  fond que moi pour trouver et rider les plus grosses vagues possibles. Il n'y a qu'à  voir les vagues de notre premier trip commun en Irlande la semaine dernière... c'était fou ! »

Sam Carrier, Marketing Manager Billabong Men : « Eric rejoint l'équipe de la Billabong Adventure Division qui compte déjà  Shane Dorian, Manoa Drollet, Grant « Twiggy » Baker, Greg Long et Laurie Towner. Ces gars repoussent sans cesse les limites pour surfer les vagues les plus massives à  travers le Globe ».

Publié le