»

Enbata en collaboration avec O'Neill lance l'étape européenne du Stand Up World Tour

L'affiche
L'affiche - DR

Afin de développer le Stand Up Paddle Surf, discipline en plein essor, Enbata organise l'étape européenne du Stand Up World Tour 2010 à  Anglet du 8 au 16 mai 2010. Les surfeurs locaux auront aussi la chance d'affronter l'élite mondiale grâce à  [

Afin de développer le Stand Up Paddle Surf, discipline en plein essor, Enbata organise l'étape européenne du Stand Up World Tour 2010 à  Anglet du 8 au 16 mai 2010.

Les surfeurs locaux auront aussi la chance d'affronter l'élite mondiale grâce à  l'organisation de phases de qualification « Trials » qui autoriseront les 8 meilleurs à  concourir lors de l'épreuve principale.

Un village dédié au sport et aux différents acteurs de l'univers Stand Up Paddle et Surf.

En marge de l'étape des championnats du monde, un village ouvert au public ouvrira ses portes afin de présenter les dernières nouveautés. Planches, pagaies, accessoires, dérives seront présentés et pourront être testés par les « aficionados » de la discipline.

Un évènement dédié à  la pratique du Stand Up Surf avec les stars de la discipline. Seront présents, lors du Stand Up World Tour Anglet, les représentants les plus emblématiques de la discipline :

PEYO LIZARAZU - FRANCE
ANTOINE DELPERO - FRANCE
LUKE EGAN - AUSTRALIA
JAMIE MITCHELL - AUSTRALIA
KEKOA UEMURA - JAPAN
CHRIS BERTISH - SOUTH AFRICA
RAIMANA VAN BASTOLEAR - TAHITI
DUANE DESOTO - HAWAII
STEPHANE IRALOUR - FRANCE (Anglet)
KAINOA MCGEE - HAWAII
EKOLU KALAMA - HAWAII
BONGA PERKINS - HAWAII
IKAIKA KALAMA - HAWAII
GARRETT MCNAMARA - USA
CHUCK PATTERSON - USA
NOAH SHIMABUKURO - USA
XAVIER LEROY - FRANCE (Anglet)
RICO LEROY - FRANCE

Publié le