»

Eddie Aikau : Jérémy Florès will go !

Flores
Flores - Bravo

surfeur du Team Quiksilver Jérémy Florès participera à  la 27ème édition du Quiksilver in Memory of Eddie Aikau à  Waimea Bay. Le Réunionnais qui a impressionné le monde du surf dans les grosses vagues de Teahupoo cet été, est le premier [...]

surfeur du Team Quiksilver Jérémy Florès participera à  la 27ème édition du Quiksilver in Memory of Eddie Aikau à  Waimea Bay.

Le Réunionnais qui a impressionné le monde du surf dans les grosses vagues de Teahupoo cet été, est le premier surfeur français sélectionné pour cette compétition de référence de big-wave riding réservée aux surfeurs d'exception. Après sa victoire au Pipe Masters, l'actuel n°6 mondial sur l'ASP World Ranking prend une nouvelle dimension en intégrant le cercle fermé des surfeurs de gros.

La période d'attente du Quiksilver in Memory of Eddie Aikau débutera le 1er décembre 2011 jusqu'au 29 février 2012. La compétition ne sera lancée que si les vagues atteignent un minimum de 20 pieds (plus de 6 mètres). Depuis sa création en 1984, l'Eddie Aikau ne s'est tenu que 8 fois, la dernière édition datant de 2009 (remportée par le Californien Greg Long).

Publié le