»

Drug Aware Margaret River Pro - Owen Wright brille, Medina out !

Owen Wright
Owen Wright - WSL / Cestari

Une nouvelle journée de folie vient de s'achever à Margaret River. The Box nous a offert un festival de tube et quelques wipe-out :-) Owen Wright en a profité pour poster un 10/10 et Medina s'est fait éliminer par Jay Davies. Drôle de journée.

Box... Cette vague est bien connue chez nos amis bodyboardeurs fait le bonheur des surfeurs du CT. Un Slab qui offre un tube surpuissant qui peut exploser à tout moment ! Ce début d'épreuve nous a offert une avalanche de wipe-out. Évidement on a préservé les femmes qui pour le moment n'ont pas le droit d'aller à l'eau. Trop gros, trop dangereux... Les organisateurs pensent-ils qu'elles n'ont pas le niveau ?! Retour sur cette journée seconde journée de compétition qui a vu l'élimination de Gabriel Medina !

Gabriel Medina out !

Gabriel Medina realise un mauvais début de saison. On s'imaginait que le champion du monde en titre allait rebondir dans les barrels australien. Non ! Le brésilien est éliminé par la wildcard Jay Davies. Medina va devoir se reprendre rapidement s'il veut défendre sa couronne mondiale. Même destin pour Filipe Toledo qui se fait sortir par Ricardo Christie. Adriano de Souza, Italo Ferreira et Jadson Andre redorent le blason brésilien en se qualifiant pour le round 3.

Owen Wright 10/10 :-)

La meilleure note du jour est à mettre au crédit d'Owen Wright qui poste tout simplement le score parfait de 10/10 pour un barrel incroyable. L'australien élimine par la même occasion Dusty Payne qui n'a pas trouvé de deuxième vague pour venir titiller Wright. Josh Kerr, Taj Burrow, Nat Young, Adam Melling et Kai Otton se qualifient pour le round 3.

On retiendra également la qualification de Glenn Hall qui bat Kolohe Andino avec un total de 5.44pts.

rOmanO - Publié le
Sur le même sujet

Drug Aware Margaret River Pro - Bourez et Flores au round 3 !

C'est parti au Box avec les séries du round 1 du tableau masculin. Au menu de cette journée : [...]