»

Drug Aware Margaret River Pro - Bourez et Flores au round 4

Michel Bourez
Michel Bourez - WSL / Cestari

Le show est au rendez-vous à Margaret River ! Jeremy Flores et Michel Bourez filent au round 4 ou il se retrouveront en compagnie de John John. Jay Davies se tape un deuxième champion du monde : Mick Fanning. Et pendant ce temps Kelly Slater flambe !

Le Drug Aware continue d'envoyer du lourd :-) Les conditions sont toujours aussi massives... Et les surprises s'enchaînent. Bonne nouvelle côté tricolore puisque Jeremy Flores et Michel Bourez se qualifient au roud 4.

Jeremy Flores et Michel Bourez au round 4 !

Jeremy Flores n'a pas surfé contre Jordy Smith. Le sud-africain était forfait suite à une blessure au talon et la pose de points de suture. Aucune importance, l'essentiel est de passer au tour suivant pour récupérer un maximum de seeding. Non !? Michel Bourez retrouve des couleurs après un début de saison catastrophique. Le Tahitien était opposé à Kai Otton. Il remporte son duel avec un total de 15.23 points ! Jeremy et Michel se retrouveront au round 4. Ils seront accompagnés de John John Florence tombeur d'Adam Melling.

Parko et Fanning out

Au rayon des surprises, on notera les éliminations de Joël Parkinson et Mick Fanning. Parko s'est fait éliminer par Sebastian Ziet. Mick Fanning est tombé face la sensation Jay Davies auteur d'une énorme série avec un total de 16.83 pts. Gabriel Medina, Mick Fanning... Qui seront les prochains ?!

Kelly Slater au sommet !

Nat Young, Adriano de Souza, Julian Wilson, Josh Kerr et Owen Wright se hissent au round 4. On retiendra le beau duel entre Taj Burrow et Fred Patacchia qui tourne à l'avantage du premier pour 0.12 pts. Kelly Slater n'a laissé aucune chance à Glenn Hall dans la dernière série du jour. Le King a atomisé l'Irlandais en postant un total stratosphérique de 19.50 pts !!!

La pression va monter d'un cran. On se rapproche du dénouement à Margaret River... Jay Davies va-t-il continué de s'enflammer. Bourez ou Flores vont-ils créer la surprise !? Slater va-t-il remporter une première étape cette saison ?

rOmanO - Publié le
Sur le même sujet

Drug Aware Margaret River Pro - Owen Wright brille, Medina out !

Une nouvelle journée de folie vient de s'achever à Margaret River. The Box nous a offert un [...]

Drug Aware Margaret River Pro - Bourez et Flores au round 3 !

C'est parti au Box avec les séries du round 1 du tableau masculin. Au menu de cette journée : [...]