»

Drug Aware - John John Florence et Adriano de Souza brillent à Margaret !

Adriano de Souza
Adriano de Souza - WSL / Kelly Cestari

Au terme de cette nouvelle journée exceptionnelle, ils ne sont plus que 4 à espérer remporter ce Drug Aware Margaret River Pro 2015. John John Florence, Nat Young, Taj Burrow et Adriano de Souza sont les 4 survivants !

Un nouveau swell a balayé la côté ouest de l’Australie offrant des conditions épiques pour cette 4ème journée de compétiion à Margaret Rivers. Au menu de cette journée, on retiendra l’élimination de Kelly Slater, Michel Bourez et Jeremy Flores mais aussi les jolies vagues de John John Florence !

John John Florence s’éclate !

John John Florence a stoppé l’irrésistible ascension de Jay Davies en ¼. L’Hawaiien avait terminé en tête ce main dans sa série qui l’opposait à Jeremy Flores et Michel Bourez. Jeremy se fera ensuite éliminer par Jay Davies au tour de repêchage. Jay s’offrait un ¼ contre John John mais l’Hawaiien a mi un terme aux rêves de victoire de Jay. Michel Bourez a battu Sebastien Ziet au round 5 pour rejoindre Nat Young en ¼. Malheureusement le Tahitien s’inclinera finalement devant l’américain. Il ne défendra pas son trophée mais réalise une très bonne performance en atteignant les ¼ à Margaert River. Un résultat qui lui permet de lancer ENFIN sa saison ! John John Florence et Nat Young se retrouveront en ½ finale.

Adriano de Souza tombeur du King

Taj Burrow et Adriano de Souza seront à l’affiche de la seconde ½ finale. Burrow se qualifie après avoir terminé premier au round 4 et battu Julian Wilson en ¼ avec un total de 16.2 points. Adriano de Souza réalise un exploit en sortant Kelly Slater auteur d’une grosse journée la veille. Heureusement pour le Brésilien le King n’a pas trouvé les vagues nécessaires pour rééditer ses bon scores obtenus au round 3.

Ce début de saison est surprenant ! Aucun membre du CT ne domine réellement. Ça promet une saison pleine de rebondissement. En attendant, vivement demain pour suivre l’épilogue de ce Drug Aware.

rOmano - Publié le
Sur le même sujet

Drug Aware Margaret River Pro - Bourez et Flores au round 4

Le show est au rendez-vous à Margaret River ! Jeremy Flores et Michel Bourez filent au round 4 [...]

Drug Aware Margaret River Pro - Owen Wright brille, Medina out !

Une nouvelle journée de folie vient de s'achever à Margaret River. The Box nous a offert un [...]

Drug Aware Margaret River Pro - Bourez et Flores au round 3 !

C'est parti au Box avec les séries du round 1 du tableau masculin. Au menu de cette journée : [...]