»

Drug Aware 2014 - Michel Bourez brille à Margaret Rivers !

Michel Bourez
Michel Bourez - ASP / Cestari

Michel Bourez se qualifie pour le round 4 où il retrouvera un certain Kelly Slater. Parko, Medina et de Souza seront également de la partie ! Côté surprise, on notera les éliminations prématurées de Taj Burrow et Mick Fanning.

Les séries s'enchaînent tranquillement à Margaret Rivers. On connaît le nom des surfeurs qui sont qualifiés pour le round 4 avec des grosses surprises à la clé. Côté Europe, c’est pas géniale… sauf Michel Bourez qui entretien l’espoir.

Slater, Parko et de Souza évitent l'humiliation au round 2

Le round 2 est cruel ! Une défaite est synonyme d'élimination. Kelly Slater, Joël Parkinson et Adriano de Souza n'ont pas tremblé. Kelly bat Nathan Hedge, Parko se défait se Mitch Coleborn alors qu'Adriano élimine Aritz Aranburu. On retiendra également les belles performances de Nat Young, CJ Hobgood, Sébastien Ziet et John John Florence qui se sont qualifiés avec la manière !!

Bourez sauve l'honneur

Le début de saison est poussif pour le clan européen ! Malheureusement le Drug Aware ne sera pas l'occasion d'un sursaut. Jeremy Flores peut déjà faire ses valises et prendre la route pour Bells Beach. Flores pourra prendre en stop Artiz ou peut-être soutenir Michel Bourez, notre ultime chance à Margaret. Le tahitien remporte son duel face Travis Logie. Un total de 10.77pts pas très flatteur mais suffisant pour continuer. Le lendemain Michel Bourez retrouve Kai Otton pour une place au round 4. Bourez termine en tête avec un total de 12.87pts ! Le tahitien retrouvera Slater et Toledo au prochain tour.

Burrow et Fanning outs !

Le round 3 a été l’occasion de quelques surprises ! On commence par Taj Burrow qui se fait surprendre par Bede Durbidge au terme d’une bataille de tout les instants. Bede termine premier avec quelques dixièmes de points d’avances (15.20 / 14.93 points). Yadin Nicol réalise la performance du jour en éliminant Le champion du monde en titre, Mick Fanning. Yadin termine avec un total de 16.94 points, loin devant Mick qui totalise un petit 9.83 points.

Pas de panique pour Kelly Slater, Joël Parkinson, Gabriel Medina, Adriano de Souza et Jordy Smith qui se qualifient pour le round 4. Il seront accompagnés par Kerr, Pupo, Toledo et Nat Young.

Encore un peu de patiente pour connaître le nom du vainqueur du Drug Aware 2014 ! Peut-être une premier victoire de Kelly Slater sans Quiksilver !? Nous le serons peut-être demain.

rOmanO - Publié le
Sur le même sujet

Drug Aware Margaret River Pro 2014 - Journée catastrophe pour les européens !

La première journée du Drug Aware vient de s'achever à Margaret River. Les européens ne sont [...]