»

Deuxième journée du Oxbow World Longboard Tour

Nose riding !
Nose riding ! - www.aspworldtour.com

Résultats du jour Côté sport, la 1ère Manche s'est poursuivie avec le passage des séries 5 à  13 dans lesquelles on a pu apprécier les performances de Colin McPhillips (USA) qui a terminé 1er dans la 12e série avec une note de 15,25, [...]

Résultats du jour

Côté sport, la 1ère Manche s'est poursuivie avec le passage des séries 5 à  13 dans lesquelles on a pu apprécier les performances de Colin McPhillips (USA) qui a terminé 1er dans la 12e série avec une note de 15,25, Duane Desoto (HAW), quant à  lui, a terminé 2ème de sa série derrière Bonga Perkins (HAW). Le champion du monde, Phil Rajzman (BRA) s'est vu relégué à  la 2ème place de sa série, qui a été remportée par l'Australien Josh Constable.

Actualité village

Aujourd'hui au village une animation particulière : l'Indo Board. Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ? Et bien prenez une planche en bois, posez-la sur un rouleau et essayez de tenir dessus ! Une expérience unique qui a conduit Matthew Moir, notre rider Oxbow, à  ressentir ce qu'était le vrai surf. Juste après la compétition on a vu 2 personnes se mettre à  l'eau. Quoi ? Une fille et un gars qui rament ensemble sur la même board ?! Il nous a fallu 10 minutes pour comprendre qu'il s'agissait de notre équipe Tandem qui prenait une vague, avec Rico portant Ophélie à  bout de bras !

La tour Desperados !

Le chapiteau Desperados a été monté aujourd'hui sur le Village du Word Longboard Tour ! Ce bar gigantesque aux couleurs de notre partenaire Desperados vous accueillera tous les jours sur le site. Il exposera en plus des oeuvres réalisées par divers artistes sur des équipements sportifs tels que des longboards ! Bien sûr Desperados vous proposera aussi des animations et des apéros tout au long de la semaine.

Et demain ?

Demain fin de la 1ère manche et on débute la 2ème ! Dans les trois dernières séries de la 1ère manche, on retrouvera deux surfers du team : Bryce Young et Eduardo Bagé. Le village sera en ébullition avec des séances de dédicaces et la journée des enfants avec la venue de Cody Mavericks des Rois de la glisse !...

Publié le