»

Deuxième jour dans des conditions optimales pour le Red Bull Hitch n'Surf

Red bull Hitch n'Surf
Red bull Hitch n'Surf - Damien Poullenot-Aquashot/Red Bull Photofiles

Après une première session réussie à  Lacanau-Océan samedi 11 septembre, le Red Bull Hitch n'Surf était aujourd'hui à  Anglet pour une nouvelle journée d'entraînement et de perfectionnement destinée aux jeunes surfeurs du Sud-Ouest. Même moyen [.

Après une première session réussie à  Lacanau-Océan samedi 11 septembre, le Red Bull Hitch n'Surf était aujourd'hui à  Anglet pour une nouvelle journée d'entraînement et de perfectionnement destinée aux jeunes surfeurs du Sud-Ouest. Même moyen de transport, même programme sportif, mêmes objectifs, mais dans le Pays Basque cette fois !

Les 27 inscrits, encadrés par Tim Boal et Richard Marsh, ont bénéficié de conditions optimales : un soleil éclatant était au rendez-vous et des vagues longues et solides de 1,5m ont permis aux participants de montrer leur style et de réaliser leurs plus belles performances.

Après les échauffements, le training et deux heures de contest, c'est finalement Pierre-Valentin Laborde, 19 ans qui s'impose. Le Hossegorien, qui écume déjà  les compétitions de surf à  travers le monde en catégorie pro-junior, est heureux de cette victoire à  domicile : « J'ai vraiment apprécié de pouvoir m'entraîner avec Richard, qui est un super entraîneur. Il donne de bons conseils et s'appuie beaucoup sur la technique. C'est intéressant d'avoir des avis différents ; mon entraîneur est davantage orienté sur la tactique. C'était une très bonne journée, » a-t-il conclu.

Podium de la journée
1. Pierre-Valentin Laborde
2. Charly Termeau
3. Ramzi Boukhiam

Publié le
Sur le même sujet

Red Bull Hitch N'Surf : Une journée riche en expérience pour les jeunes surfeurs Girondins

21 jeunes surfeurs girondins ont eu l'occasion, ce samedi 11 septembre, de participer à  la [...]

Red Bull Hitch N'Surf : 1er jour à  Lacanau

21 jeunes surfeurs girondins ont eu l'occasion, ce samedi 11 septembre, de participer à  la [...]

Red Bull Hitch N'Surf : 2ème jour à  Anglet

Après une première session réussie à  Lacanau-Océan samedi 11 septembre, le Red Bull Hitch [...]