» » »

Programme de la Swatch Girls Pro France 2013

Podium 2012
Podium 2012 - Swatch

Pour ne rien rater de la compétition, découvrez le programme !

Une décision est prise chaque matin en fonction des conditions de surf sur la plage ainsi que des prévisions pour les jours suivants.

Visitez le site www.swatchgirlspro.com tous les matins à partir de 7h (heure locale) pour y trouver les informations officielles sur le déroulement de la journée. La SWATCH GIRLS PRO FRANCE rassemble un maximum de 96 compétitrices pour l’épreuve 6 étoiles, et 48 pour le Pro Junior.

PRO JUNIOR ASP

La compétition Pro Junior ASP réunit les meilleurs talents de moins de vingt ans et il n’est pas rare de voir les mêmes surfeuses dans les deux divisions. La priorité suivant les conditions de surf est en général donnée à la compétition 6-étoiles mais les Juniors bénéficient d’opportunités pour montrer l’éventail de leur talent.

Le Pro Junior ASP est normalement constitué de trois premiers tours, puis des quarts, demies-finales, et la finale de 25 minutes en une-contreune qui couronne la SWATCH GIRLS PRO FRANCE JUNIOR CHAMPION, empochant la somme de 1,200$ par la même occasion.

ASP 6-ÉTOILES

TOUR 1-3
La 1ere et la 2e se qualifient, la 3e et 4e sont éliminées. Séries de 25 minutes.

TOUR 4
Les têtes de séries du Top 24 commencent dans ce tour. Douze séries de 25 minutes. La 1ere et la 2e se qualifient pour le 5e Tour, la 3e est éliminée et remporte 450$, la 4e est éliminée et remporte 150$.

TOUR 5
Six séries de 25 minutes. La 1ere et la 2e se qualifient pour le 6e Tour, la 3e est éliminée et remporte 800$, la 4e est éliminée et remporte 700$.

TOUR 6
Quatre séries de 25 minutes, la 1ere et la 2e se qualifient pour les quarts de finales, la 3e est éliminée et remporte 900$.

QUARTS DE FINALE
Quatre séries de 25 minutes, la 1ere se qualifie, la 2e est éliminée et remporte 1,100$.

DEMIES-FINALES
Deux séries de 25 minutes, la 1ere se qualifie, la 2e est éliminée et remporte 1,900$.

FINALE
Une série de 30 minutes. La surfeuse vaincue prend la seconde place et empoche 4000$. La surfeuse qui gagne est couronnée SWATCH GIRLS PRO FRANCE CHAMPION et empoche 8,000$

Sommaire

Bienvenue à la Swatch Girls Pro France 2013 !

C’est avec un immense plaisir que je vous accueille dans le Sud-Ouest pour l’une des [...]

Présentation des favorites !

Découvrez les meilleures surfeuses au monde qui seront présentes en France pour le Swatch Girl [...]

Les spots de surf

La compétition se déroulera dans les Landes. On vous propose de découvrir quelques uns des [...]

Programme de la Swatch Girls Pro France 2013

Pour ne rien rater de la compétition, découvrez le programme !