»

Les crevettes ont déchiré le spot de Capbreton !

La crevette est dans la place !
La crevette est dans la place ! - Jeff Ruiz

C’est sous un soleil de plomb et des températures dépassant les 30°c que s’est déroulée la seconde étape du Crevettes Tour, et cette fois c’est le Capbreton surf Club qui accueillait son petit monde.

Un weekend estival en plein mois d’avril, et surtout une superbe rentrée de houle qui sévissait depuis la veille sur nos bancs de sables.

Un podium au Prévent et un second au Miramar, la compétition a ainsi pu se dérouler dans d’excellentes conditions et dans la bonne ambiance qu’on lui connait dorénavant.

Question résultats, on aurait presque pu faire un copier/coller de l’étape Soustannaise : Camille Liets confirme en ondines cadets, Jade Dubut réitère également sa première place chez les minimes. Chez les garçons, on a un peu remuer le tout histoire de brouiller les pistes, mais quelques noms restent également présents dans les trios de têtes, tel Maixent Dudezert, Justin Becret ou encore Bryan Picon, Simon Cassoulat et Kilian God…

Mais afin que cela soit plus clair, je vous laisse découvrir l’intégralité des résultats ainsi qu’une petite galerie photos.

Le Comité des Landes de surf remercie QUIKSILVER, sponsor de cette étape du Crevettes Tour, ainsi que la commune de Capbreton, le Capbreton Surf Club, et encore une fois à tous les bénévoles présents dimanche dernier.

Rdv le 25 ou 26 mai prchain pour l’étape 3 de Messanges !

Ondines cadets
1ère Liets Camille HSC
2ème Fraile Charlotte VBSC
3ème Matte Justine Maéva SC

Ondine Minimes
1er: Bertaux Dubut Jade HSC
2ème: Doussang Dess MaévaSC
3ème: Rignault Alix MaévaSC
4ème: Barker Héléann CSC

Surf Cadets
1er: Grenard Florian CSC
2ème: Bachan Jonas HSC
3ème: Poupinel Louis HSC
4ème: Bencheikh Nail HSC

Surf Minimes
1er: Dudezert Maixent HSC
2ème: Cassoulat Simon HSC
3ème: Gaud Baptiste CSC
4ème: Picon Bryan CSC

Surf Benjamin
1er: Becret Justin CSC
2ème: Dupouy Noa CSC
3ème: God Kilian CSC
4ème: Ribot Lukas SSC

Arnaud Darrigade - Publié le