»

Craig Anderson et Sally Fitzgibbons rident sur le succès...

Craig Anderson
Craig Anderson - www.surfingaustralia.com

C'est à  Gunnamatta Beach dans le Victoria que s'est déroulé la semaine dernière le Ozmosis Nova Pro Junior, deuxième étape du circuit junior australien 2008. Chez les boys, pas de coup d'éclat français, mais encore une perf' intéresssante de

C'est à  Gunnamatta Beach dans le Victoria que s'est déroulé la semaine dernière le Ozmosis Nova Pro Junior, deuxième étape du circuit junior australien 2008.

Chez les boys, pas de coup d'éclat français, mais encore une perf' intéresssante de Maxime Huscenot qui atteint le 5ème tour et se fait ainsi sortir juste avant les quarts de finale. Damien Chaudoy a quant à  lui chuté dès le 2ème tour et Tamaroa McComb a fait un peu mieux en se hissant jusqu'au 4ème tour.

Originaire d'Afrique du Sud et vivant en Australie depuis plusieurs années, c'est le jeune Craig Anderson qui a signé sa première victoire sur le tour ce week-end. Il devance M. Julian Wilson en personne en finale.

Du côté des girls, pas de petite frenchie sur cette compét' et c'est encore Miss Fitzgibbons qui s'est imposée face à  Kirby Wright ! Qui va bien pouvoir l'arrêter ?

E.D

Publié le