»

Coupe de France de surf 2015 - Les filles à l'honneur ce week-end !

Justine Dupont
Justine Dupont - FFS

La Fédération Française de Surf et le Capbreton Surf Club organisent la Fête du Surf au féminin les 6 et 7 juin, à l’occasion d’une étape de la Coupe de France 100% féminine dans toutes les disciplines !

Du surf, du bodyboard, du longboard, du bodysurf et du Stand Up Paddle en compétition toutes catégories (Open) et comptant pour une étape de la Coupe de France 2015 dans chaque discipline. Avec possibilité de s’inscrire dans plusieurs disciplines. Cette compétition compte pour le classement général de la coupe de France dans chaque discipline, qui sera fait sur les 3 meilleurs résultats des 4 épreuves.

Du prize money et des billets d’avion à gagner pour toutes les finalistes. La compétition se déroulera sur deux jours à Capbreton, sur l'un de ces spots selon les conditions : Prévent, Santosha, La Piste. L'information sera donnée au mieux la veille de la compétition sur surfingfrance.com et la page Facebook officielle de la Fédération.

Le nombre de places pour cette étape est illimité, l’objectif est de réunir le plus de compétitrices possible. Pour participer, il faut être licenciée compétition ou éducatrice 2015.

Accueil des compétitrices dès 8h30 le samedi et le dimanche.

FFS - Publié le