»

Coupe de France de Bodyboard - Yoan Florantin en patron à Mimizan !

Yo !
Yo ! - FFS / Marc Bourrel Photographe

Le Réunionnais a remporté la première étape de la coupe de France de bodyboard, ce dimanche, à Mimizan. Malgré le peu de houle, il y avait de jolis bowls sur le spot nord pour la première des quatre étapes de la coupe de France de bodyboard 2014.

Malgré le peu de houle, il y avait de jolis bowls sur le spot nord de Mimizan pour la première des quatre étapes de la coupe de France de bodyboard 2014.

Le premier quart de finale fut une finale avant l'heure avec Maxime Castillo, Yann Salaun, Thomas Goyenetche et Martin Mouradian dans la même série ! C’est finalement, après un heat avec des scores très serrés aux alentours de 13, que Martin Mouradian et Thomas Goyenetche passent en demis.

Les finales ondines sont lancées vers 16 heures. Bonne bataille entre Anne-Cécile Lacoste et Aurore Soulier. Elles se sont rendu coup pour coup en s’échangeant la première place tout au long de la série. Au final, c'est Soulier qui l'emporte devant la vice-championne d'Europe. Même schéma chez les Opens, Martin Mouradian, en tête au début de la série s’est fait détrôner par son rival Yoan Florantin au milieu de la série. Deux belles finales, avec un suspense assuré jusqu’au bout.

Résultats

Open
1. Florantin Yoan
2. Mouradian Martin
3. Le Quellec Morgan
4. Cloarec Irwin

Ondines
1. Soulier Aurore
2. Lacoste Anne Cécile
3. Camart Ella
4. Echeverria Maika

Juniors
1. Kerlir Mickael
2. Castillo Alexandre
3. Provencal Corentin
4. Marco Jules

Minimes
1. Capdeville Ethan
2. Lopez Manterola txomin
3. Morel Tanguy
4. Aimar Yon

Cadets
1. Bardou Raphael
2. Mangenot Eddy
3. Fabre Cedric
4. Lemonnier Alexandre

FFS - Publié le