»

Coupe de France de Bodyboard de Plouzané - Ca commence aujourd'hui !

L'affiche
L'affiche - FFS

Cette première étape de la Coupe de France Bodyboard de la saison lance le circuit national des Coupes de France 2013 de la Fédération Française de Surf.

A l’issue des quatre épreuves programmées et de la « super étape » du mois de septembre à La Salie, nous connaitrons le grand vainqueur du circuit 2013. Il se verra délivrer un prize money d’une valeur de 1 000 € par la Fédération Française de Surf à valoir sur l'achat d'un billet d'avion pour participer à une compétition de référence !

Tout au long de ce week end, de nombreuses animations auront lieu dans le village installé en face du spot. Ce sera l’occasion pour les membre du Minou Surf Club de partager leur passion et de faire découvrir leur sport au grand public. Lors de l’édition 2009, 8 000 personnes s’étaient retrouvées sur le spot du Goulet. Un public nombreux est donc attendu au pied du phare, dans la bonne humeur, autour d’une crêpe.

Le spot

La plage du Minou de Plouzané est un beach break accessible à tous, qui capte bien les houles d’ouest et de sud ouest. A marée basse, la vague est puissante et creuse et plus molle et longue à marée haute.

Date : 30 mars au 1er avril 2013
Lieu : Plouzané, plage du Minou (29)

FFS - Publié le
Sur le même sujet

Michel Plateau DTN de l'équipe de France

La coupe de France de bodyboard démarre ce week-end à Plouzané, Michel Plateau - directeur [...]