»

Coupe de France de Bodyboard, 12, 13, 14 juillet à  Capbreton

Coupe de France de bodyboard
Coupe de France de bodyboard - Nobelum

Ce week end de fête nationale ne sera pas uniquement marqué par la qualité des feux d'artifice, mais aussi par l'explosivité des compétiteurs qui vont s'attaquer aux très réputées vagues landaises. En l'absence de Pierre Louis Costes, [...]

Ce week end de fête nationale ne sera pas uniquement marqué par la qualité des feux d'artifice, mais aussi par l'explosivité des compétiteurs qui vont s'attaquer aux très réputées vagues landaises.

En l'absence de Pierre Louis Costes, vainqueur de la précédente épreuve, qui dispute actuellement la troisième étape du tour mondial sur la vague de Shark Island en Australie, mais également d'Erwan Genre vainqueur à  Bandol, les jeux sont loin d'être faits.

Les locaux tenteront de mettre à  profit leurs connaissances du spot pour l'emporter. Mais les autres compétiteurs, très motivés en cette période estivale, ne manqueront pas de leur mettre des bâtons dans les palmes !!

C'est assurément une épreuve de haute volée qui va se tenir à  Capbreton, un évènement à  ne manquer sous aucun prétexte aussi bien pour les spectateurs que pour les compétiteurs dans la lutte pour le titre.

Etre licencié, c'est plus de libertés
Source : www.surfingfrance.com

Publié le