»

Coup dur pour le Billabong Azores Islands Pro

Ciao !
Ciao ! - www.aspworldtour.com

Après une première journée de surf dans de petites vagues à  Sao Miguel mercredi dernier, personne ne se doutait que c'était la dernière pour les 96 surfeurs encore en course. Alors que les filles ont réussi à  couronner leur reine aux Açores [..

Après une première journée de surf dans de petites vagues à  Sao Miguel mercredi dernier, personne ne se doutait que c'était la dernière pour les 96 surfeurs encore en course. Alors que les filles ont réussi à  couronner leur reine aux Açores (Laura Enever), les boys repartent amers de l'archipel portugais. Le Billabong Azores Islands Pro a été officiellement annulé ce matin après seulement 1 tour de compétition. Sacré El nià±o...

Coup dur pour les organisateurs, l'ASP et les surfeurs motivés pour prendre de précieux points. On n'avait pas vu ça depuis un bon bout de temps ! Flat, flat, flat. Le directeur de compétition Rodrigo Heredia n'a pas l'habitude de voir ce spot sans la moindre vague... Tout a été mis en oeuvre pour lancer ce QS 6 Prime, mais comme dit Jay Thompson « quelquefois Dame Nature ne nous aide vraiment pas ».

On retiendra les moves de Granger Larsen, Miguel Pupo ou Andre Silva au round 1 et on oubliera cette déconvenue jusqu'à  l'an prochain. Car le Azores Pro devrait être reprogrammé pour septembre 2011.

E.D

Publié le
Sur le même sujet

Laura Enever gagne le WQS 6 étoiles des Açores

Soleil, vent off shore, mais mini vagues à  Sao Miguel aux Açores. Cela n'a pas empêché Laura [...]