»

Cascais Women’s Pro - Johanne Defay au round 3, Pauline Ado out

  • Johanne Defay - Cascais Women’s Pro 2015 - WSL / Poullenot/Aquashot
  • Tyler Wright - Cascais Women’s Pro 2015 - WSL / Poullenot/Aquashot
  • Tatiana Weston-Webb - Cascais Women’s Pro 2015 - WSL / Poullenot/Aquashot
  • Courtney Conlogue - Cascais Women’s Pro 2015 - WSL / Poullenot/Aquashot
  • Carissa Moore - Cascais Women’s Pro 2015 - WSL / Poullenot/Aquashot
  • Alessa Quizon - Cascais Women’s Pro 2015 - WSL / Poullenot/Aquashot

C’est parti pour le Cascais Women’s Pro 2015, 8ème épreuve de la saison ! La bataille s’annonce rude entre Moore et Conlogue. Côté tricolore, on retiendra la qualification pour le round 3 de Johanne Defay et l’élimination de Pauline Ado.

Le Portugal accueille la huitième étape des championnats du monde de surf WSL. Une manche qui sera probablement décisive dans la course au titre entre Carissa Moore et Courtney Conlogue. Quelques surfeuses vont devoir batailler pour rester dans l’élite l’an prochain. Johanne Defay peut rêver d'un top 5…

Johanne Defay se qualifie au round 3 !

Ce matin, les vagues font un petit mètre, suffisant pour boucler le round 1 et 2. Pauline Ado était de retour sur le circuit à la faveur d’une wildcard. Malheureusement, la basque n’a pas brillé. Elle termine dernière de sa série au round 1 et s’inclinera un peu plus tard au tour de repêchage face à Lakey Peterson. Johanne Defay se qualifie pour le round 3 après avoir battu Laura Enever au round 2. Elle sera opposée au tour suivant à Courtney Conlogue et Nikki Van Dijk.

Moore, Conlogue... Le duel à distance a commencé !

Carissa Moore et Courtney Conlogue se sont qualifiées pour le troisième tour en remportant leur série du round 1. Le duel à distance peut débuter. Sally Fitzgibbons sera également de la partie et n’a pas l’intention de rendre les armes. L’australienne est en embuscade en cas de contre performance de Moore ou Conlogue.

On retiendra également les qualifications d’Alessa Quison, Malia Manuel, Dimity Stoyle, Tatiana Weston-Webb, Lakey Peterson, Tyler Wright et Nikki Van Djik.

Vivement demain pour la suite de la compétition !

rOmanO - Publié le