»

Cascais Women's Pro - Pauline Ado au round 3

Pauline Ado
Pauline Ado - ASP

L'avant dernière étape de la saison a débuté ce matin au Portugal. Pauline Ado se qualifie directement pour le round 3. Fitzgibbons, Moore et Wright se hissent également au round 3. Gilmore est sous pression !

Les filles ont déjà quitté Hossegor pour rejoindre le Portugal où se déroule l'avant dernière étape du circuit féminin. La pression est à son maximum avant cette compétition qui s'annonce décisive dans la course au titre mondial ! Qui de Sally Fitzgibbons, Stéphanie Gilmore, Carissa Moore ou Tyler Wright va tirer son épingle du jeu ?

Pauline Ado au round 3, Defay au repêchage !

Pauline Ado et Johanne Defay se retrouvaient ce matin dans la même série avec Malia Manuel. Cette fois, c'est Pauline qui remporte la série et obtient son ticket pour le round 3. Johanne retrouvera au tour de repêchage Alessa Quizon. Il faut absolument qu'elle remporte sa série pour rester dans la course au titre de roockie. Go Johanne !

Gilmore sous pression

Chez les favorites, c'est presque un carton plein. Sally Fitzgibbons, Carissa Moore et Tyler Wright se sont tous qualifiées pour le round 3. Stéphanie Gilmore devra passée par le round 2 pour ne pas hypothéquer ses chances de titre mondial. L'australienne sera opposée à Teresa Bonvalo, wildcard. A noter que Courthney Conlogue devra aussi faire une petite série de repêchage pour se qualifier pour le troisième tour.

Rendez-vous demain pour la suite d'une étape qui s'annonce explosive pour la course au titre :-)

rOmanO - Publié le