»

Cascais Women's Pro - Johanne Defay en 1/4, Pauline Ado en repêchage !

ASP
ASP - Johanne Defay

Johanne Defay ne s'arrête plus de briller ! La Française se qualifie en 1/4. Pauline Ado devra passer par le repêchage. Fitzgibbons, Moore et Gilmore passent en 1/4 et Tyler Wright au round 4.

Ou va s'arrêter Johanne Defay ! La Française se qualifie, aujourd'hui, en 1/4 de finale après avoir remporter son tour de repêchage face à Alessa Quizon et une première place au round 3 ! Johanne se paie Tyler Wright et Nikki Van Djik au round 3... Une grosse performance pour Johanne. Jusqu'où peut aller Johanne ! Réponse demain !? Le titre de roockie n'est plus très loin...

Pauline Ado n'a pas eu autant de réussite au round 3. Popo termine 3ème de sa série qui l'opposait à Stéphanie Gilmore et Lakey Peterson. Elle retrouvera au round 4 Tyler Wright, une série qui s'annonce très difficile. On croise les doigts pour Pauline qui peut jouer les arbitres dans la course au titre mondial.

Sally Fitzgibbons en route pour le titre mondial ?

Dans le big four, Carissa Moore, Stéphanie Gilmore et Sally Fitzgibbons se qualifient en 1/4. Il manque Tyler Wright à l'appel ! La pression commence à monter très sérieusement et le moindre faux pas d'une prétende pourra être fatale dans la course au titre. Est-ce Sally Fitzgibbons va réussir enfin à remporter ce titre de championne du monde !?

Rendez-vous demain pour la suite !

rOmanO - Publié le
Sur le même sujet

Cascais Women's Pro - Pauline Ado au round 3

L'avant dernière étape de la saison a débuté ce matin au Portugal. Pauline Ado se qualifie [...]