»

Boost Mobile Pro : Kelly Slater tout simplement !

Only Kelly knows the feeling...
Only Kelly knows the feeling... - www.aspworldtour.com

Le Boost Mobile Pro 2008 s'est achevé il y a quelques minutes sur la victoire de Kelly Slater !! La 5ème de la saison ! Comme souvent, le King a fait duré le suspense jusqu'à  la dernière minute de la finale ! Taj Burrow a dominé la première [...

Le Boost Mobile Pro 2008 s'est achevé il y a quelques minutes sur la victoire de Kelly Slater !! La 5ème de la saison ! Comme souvent, le King a fait duré le suspense jusqu'à  la dernière minute de la finale !

Taj Burrow a dominé la première partie du heat avec des vagues à  9 et 9,63 !! Personne ne peut remonter un score pareil. Personne, sauf Kelly Slater !

Même combo, le maître ne s'est pas démonté. Il se repositionne avec une vague à  9,70, puis enchaîne avec un 8,37. Bien, même très bien, mais toujours pas suffisant...

Il faudra attendre les dernières secondes pour le voir glisser vers la victoire... Toujours cette fameuse vague de la fin ! Verdict : 9,27 ! Avec Kelly, c'est encore une fois lastminute.com !

Un peu plus tôt dans la journée, Jérémy a crée la sensation de la journée en éliminant le champion du monde en titre Mick Fanning !! (17,57 contre 15.67)... Mais Taj Burrow l'a stoppé en demi.

Retrouvez le résumé complet de la compétition dès demain sur www.mango-surf.com

E.D

Publié le