»

Boost Mobile Pro 2008 : Dane Reynolds et Joel Parkinson font le show !

Parko on fire
Parko on fire - www.aspworldtour.com

Le round 2 a été bouclé et déjà  les premières surprises ! Andy n'est vraiment pas dans le rythme cette année... Il se fait sortir par Yadin Nicol ! Taj, Bede, CJ, n'ont pas tremblé et se sont qualifiés pour le 3ème tour ! Ca passe aussi [...

Le round 2 a été bouclé et déjà  les premières surprises ! Andy n'est vraiment pas dans le rythme cette année... Il se fait sortir par Yadin Nicol !

Taj, Bede, CJ, n'ont pas tremblé et se sont qualifiés pour le 3ème tour ! Ca passe aussi pour Flores face au brésilien Jihad Khodr. On le retrouvera opposé à  Royden Bryson dans le heat 12 du round 3...

Moins de chance pour Aritz qui revient doucement à  la compétition et qui s'incline logiquement face à  Bruce Irons. Idem pour Tiago qui manque de peu la victoire dans son heat face à  Taylor Knox.

Le troisième tour débute par un festival de Bede Durbidge qui pose une combinaison de vagues à  18,23 ! Dane Reynolds et Parko eux aussi sont déchainés... et on les retrouvera tous au round 4.

Miky s'incline face à  l'australien Luke Stedman à  cinq minutes de la fin de la série. Mais avec cette 17ème place, Miky engrenge des points précieux pour la requalification.

rOmanO

Publié le