»

Bobby Martinez rejoint le Team O'Neill

Bobby Martinez
Bobby Martinez - O'Neill

O'Neill, la marque de surf, snowboard et Lifesyle Californienne a officialisé sa collaboration avec Bobby Martinez qui portera désormais le textile et les combinaisons de la marque. Martinez, qui a fini huitième du World championship tour (WT) en [...]

O'Neill, la marque de surf, snowboard et Lifesyle Californienne a officialisé sa collaboration avec Bobby Martinez qui portera désormais le textile et les combinaisons de la marque. Martinez, qui a fini huitième du World championship tour (WT) en 2009, est assurément le surfer le plus demandé dans le monde du surf professionnel, lui qui a récemment passé toute la saison de compétition sans l'aide de sponsors majeurs. Un exploit quasi inconcevable de nos jours.

Le vétéran du Dream Tour, originaire de Santa Barbara en Californie n'a pas seulement été considéré comme un des meilleurs Goofy foot du monde. Il fut régulièrement classé parmi les prétendants au titre de champion du monde depuis 2006. Date à  laquelle il remportait le titre de « rookie of the year » et bluffait l'industrie avec une victoire impressionnante à  Teahupoo, la compétition la plus disputée du circuit professionnel. Dans sa carrière sur le WT, Martinez a toujours terminé dans le TOP 10 avec de multiples victoires à  Teahupoo et Mundaka, en Espagne, faisant de lui le plus brillant surfer Californien de cette période.

« O'Neill est ravi d'accueillir Bobby dans son team surf, » déclare Garth Tarlow, Directeur du Marketing sportif d'O'Neill. « Il fait partie des quelques surfeurs qui raflent une victoire à  chaque saison. De plus, c'est un surfeur avec une technique phénoménale, beaucoup de puissance et qui est très impliqué dans ce qu'il fait. Nous sommes impatients de voir sa ténacité sur le tour cette année. »

Toby Bost, CEO O'Neill textile ajoute : « Dans une ère de changement de l'industrie du surf , O'Neill est attachée à  construire la meilleure Surf team au monde. Cette année, nous pensons que c'est chose faite avec l'arrivée de Bobby Martinez. »

Martinez rejoint le proéminent groupe de surfeurs O'Neill composé de Jordy Smith, Timmy Reyes, Cory Lopez et Roy Powers.

« Je suis plus qu'heureux de faire partie du Team O'Neill, » déclare Martinez. « C'est une marque de surfeurs pour des surfeurs. Et Même si j'ai patienté longtemps, cela valait vraiment le coup d'attendre. »

Publié le