»

Blake Peters débarque chez UWL !

Blake Peters
Blake Peters - UWL

Blake Peters est de retour en France à partir du 25 septembre à l'atelier UWL. Le shaper Asutralien qui termine au 5ème rang du fameux Stab in the Dark cette année est de retour avec 3 nouveaux modèles.

Avec une équipe éclectique ( Shane Borland , Ford Archbold , Colin Moran , Jackson Carey , Andrew Doheny ... ) Blake est l'un des meilleurs shaper outsider dans la catégorie shortboards haute performance catégories . " Nous sommes très fiers d'avoir Blake en résidence à l'atelier UWL" lance Thomas Cardinal d'UWL . Blake vient façonner une serie de planches sur-mesure pour les surfeurs Européen, ainsi que des planches de surf stock pour le marché Européen .

Une occasion à ne pas rater !

Panda Surfboards est une nouvelle marque australienne de planche de surf née de l’esprit créatif du jeune shaper Blake Peters, qui est en train d’émerger de la masse des shapers talentueux de Mona Vale sur les plages du nord de Sydney. « Nous sommes fiers d’être en mesure de fabriquer des planches de toutes formes et tailles... du twin fins rétro à la shortboard haute performance, longboard à la funboard d’été, avec une qualité et une sensibilité qui nous distingue des autres.»

Blake fait partie de la nouvelle génération qu’on demande partout en ce moment, se perfectionnant en même temps que les nouvelles technologies, il sait maintenant en tirer pleinement parti pour créer des designs extrêmement précis et repousse les limites de la conception de planches comme jamais auparavant. Ouvrez votre esprit et démarquez vous du reste du monde en prenant une planche PANDA, nous sommes l’avenir.

B2

La B2 est un nouveau modèle avec un outline orignal PANDA. Voici une shortboard haute performance parfaite pour les vagues creuses ou puissantes grace aux lignes sont arrière et son profond simple concave qui le parcours. Excellente pour se caller dans la poche and réaliser de magnifiques Off the lip. Ce modèle est tout de suite devenu une des planches favorites du team Panda pour les trips d'Indonésie à Uranus ou quand votre spot local est en feu !

The Doinker Egg

Voici la toute dernière version du Doinker... le Egg. Il semble vraiment similaire au Doinker normal mais comporte quelques bonnes modifications. Il garde le même avant arroundi et fun du Doinker avec un arrière plus profilé en roundpine. Le dessous de la version Egg se compose d'un rolled vee se combinant a un double concave entre les ailerons. Il est disponible en 3, 4 et 5 ailerons. Super fluide, rapide et passe partout, il est parfait dans des vagues à hauteur de la taille jusqu'à celles tubulaires au dessus de la tête. Dispo aussi en résine teintée noir ‘OBSIDIAN’ 2015.

Thomas - Publié le