»

Billabong Pro Teahupoo : Flores en repêchage et Manoa en feu !

Billabong Pro Teahupoo
Billabong Pro Teahupoo - www.aspworldtour.com

C'est parti pour le show dans des vagues entre 1m50 et 2m aux séries. Les trois premiers heats du round 1 ont été remportés respectivement par Dean Morrison, Kai Otton et Bobby Martinez. Dans le heat 4, on retrouve deux européens avec Tiago [...]

C'est parti pour le show dans des vagues entre 1m50 et 2m aux séries. Les trois premiers heats du round 1 ont été remportés respectivement par Dean Morrison, Kai Otton et Bobby Martinez.

Dans le heat 4, on retrouve deux européens avec Tiago Pires et Jeremy Flores et un Hawaiien Roy Powers. Et contre toute attente, c'est Tiago qui tue le suspense dès les premières minutes en scorant un 9.17 pts ! A ce stade de la compétition, il signe son meilleur résultat sur le World Tour !

Dans le tour suivant, Aritz Aranburu qui revient de blessure et n'est toujours pas à  100%, ne peut rien faire contre Andy Irons et Timmy Reyes.

Et la question que tout le monde se pose, Kelly est-il présent à  Teahupoo ? Et oui, il est bien là  dans l'eau opposé à  Manoa Drolet et C.J Hobgood. Le premier à  se montrer, c'est le local de l'épreuve Manoa avec une vague à  9,93 d'entrée de jeu. Il enchaine avec un 7,33 et un 8,67... Enorme ! Il passe direct pour le 3ème tour et renvoie Kelly en repêchage malgré un 9,80 pts !

Publié le