»

Billabong Pro Tahiti 2015 - Jeremy Flores signe son retour par une victoire !

  • Jeremy Flores - Billabong Pro Tahiti - Teahupoo - WSL
  • Italo Ferreira - Billabong Pro Tahiti - Teahupoo - WSL
  • Adrian Buchan - Billabong Pro Tahiti - Teahupoo - WSL
  • Michel Bourez - Billabong Pro Tahiti - Teahupoo - WSL
  • Gabriel Medina - Billabong Pro Tahiti - Teahupoo - WSL

Les vagues sont au rendez-vous de cette seconde journée à Teahupoo ! L’occasion pour Jeremy Flores et John John Florence de retrouver les vagues du CT. On retiendra aussi la qualification pour le round 3 de Souza et Medina.

C’est reparti pour une journée folle à Teahupoo ! Au menu du jour, des tubes, des tubes et encore des tubes. Des conditions qui ont permis aux surfeurs engagés d’offrir un joli spectacle.

Jeremy Flores signe un bon retour !

Jeremy Flores est de retour à la compétition après sa mauvaise expérience Indonésienne. On se posait des questions sur les séquelles psychologiques que vous pouvez laisser ce genre de traumatisme. Flores semble costaud, il l’a prouvé de la meilleure des manières en remportant sa série qui l’opposait à Wigolly Dantas et Miguel Pupo.

Michel Bourez a-t-il un problème à Teahupoo ? Le Tahitien n’y arrive pas sur cette vague qu’il connait pourtant bien. Michel est éliminé au repêchage par Jadson Andre qui a trouvé les bons tuyaux. Glenn Hall est également éliminé au terme du round 2. Il ne reste plus que Aranburu et Flores pour porter les couleurs du vieux contient.

Adriano de Souza et Gabriel Medina se rassurent

Adriano de Souza et Gabriel Medina n’ont pas tremblé au moment des repêchages. Respectivement opposé à Taumata Puhetini et Ricardo Christie, les deux brésiliens remportent leurs séries avec maîtrise. Adriano doit absolument faire un résultat à Teahupoo s’il veut conserver sa place de leader au classement WSL.

A retenir également le retour fracassant de John John Florence qui poste un total de 17.96 points et se hissent directement au round 3. Le plus gros total du jour est à mettre au crédit de C.J Hobgood qui poste un score de 18.13 points. On peut le dire, aujourd’hui c’était journée de gala à Teahupoo. Vivement la suite !

rOmanO - Publié le
Sur le même sujet

Billabong Pro Tahiti 2015 - Aritz Aranburu brille à Teahupoo !

Le Billabong Pro Tahiti, l’étape la plus excitante de l’année, a débuté dans des conditions [...]