»

Billabong Pro Tahiti 2015 - Jeremy Flores explose Parko !

Flores bien calé
Flores bien calé - WSL

Une petite journée vient de s’achever à Teahupoo. Kelly Slater, Gabriel Medina, Owen Wright et Josh Kerr en profitent pour se qualifier en 1/4. On retiendra surtout la très belle performance de Jeremy Flores qui bat Parko avec un total de !

C’est enfin reparti du côté de Tahiti. Le swell n’est pas parfait, le vent est de la partie. Il faudra être bon aujourd’hui pour ne pas se faire piéger par Teahupoo. Les organisateurs ont bouclé les séries du round 3 et 4.

Kelly Slater en 1/4

Josh Kerr ouvre le bal ce matin en battant Adrian Buchan avec un total de 15.80 points. Le ton de la journée est donné ! La série suivante est l’occasion pour Kelly Slater d’empocher son billet pour le round 4. Le King enchaînera avec un victoire un peu plus tard dans la journée pour s’offrir une place en 1/4 de finale. Une première victoire cette année pour Kelly ?

Jeremy Flores brille à Teahupoo !

Jeremy Flores a brillé aujourd’hui. Flores qui revient de blessure ne semble pas traumatisé par les vagues piégeuses qui déferlent au PK0 ! Mieux, il semble a son aise et va le prouver en battant Joël Parkinson en signant le plus gros total de la journée 18.87 points. Au round 4, il termine second derrière le King. Jeremy devra battre à Wiggoly Dantas au round 5 pour se qualifier en 1/4. Destin similaire pour Aritz qui se place second dans sa série au round 4. Il retrouvera sur son chemin C.J Hobgood, un gros client à Teahupoo.

Owen Wright, Gabriel Medina et Josh Kerr se qualifient pour les 1/4. Rendez-vous demain pour l’épilogue de ce Billabong Pro Tahiti !

rOmanO - Publié le
Sur le même sujet

Billabong Pro Tahiti 2015 - Aritz Aranburu élimine Mick Fanning !

Une belle journée de surf vient de s’achever à Teahupoo. Au menu du jour : un joli spectacle, [...]

Billabong Pro Tahiti 2015 - Jeremy Flores signe son retour par une victoire !

Les vagues sont au rendez-vous de cette seconde journée à Teahupoo ! L’occasion pour Jeremy [...]

Billabong Pro Tahiti 2015 - Aritz Aranburu brille à Teahupoo !

Le Billabong Pro Tahiti, l’étape la plus excitante de l’année, a débuté dans des conditions [...]