»

Billabong Pro Maui : Carissa Moore en route vers la victoire ?

Silvana Lima
Silvana Lima - www.aspworldtour.com

Le Billabong Pro Maui a démarré dans un joli 2 mètres. Toutes les filles était au rendez-vous pour cette dernière étape du Tour. Il n'y a plus d'enjeux pour le titre mais la course pour la victoire finale de la Triple Crown reste ouverte. Layne [

Le Billabong Pro Maui a démarré dans un joli 2 mètres. Toutes les filles était au rendez-vous pour cette dernière étape du Tour. Il n'y a plus d'enjeux pour le titre mais la course pour la victoire finale de la Triple Crown reste ouverte.

Layne Beachley a peut être annoncé sa retraite mais elle aimerait bien partir sur un coup d'éclat ! Elle a dominé ses deux séries avec des scores supérieurs à  15 et se retrouvera en quarts face à  Rosanne Hodge !

La scoreuse du jour, c'est Silvana Lima qui termine la saison en trombe ! Elle poste un total de 18 et sera opposée à  l'hawaïenne Megan Abubo en quarts de finale.

Carissa Moore signe la perf' du jour en sortant Sofia Mulanovich qui n'est pas très en forme en cette fin de saison. Elle aura la joie de retrouver sur sa route une Hawaïenne en la personne de Melanie Bartels.

Les affiches des quarts de finale :

QF 1 : Layne Beachley (AUS) vs. Rosanne Hodge (ZAF)
QF 2 : Rebecca Woods (AUS) vs. Stephanie Gilmore (AUS)
QF 3 : Carissa Moore (HAW) vs. Melanie Bartels (HAW)
QF 4 : Megan Abubo (HAW) vs. Silvana Lima

rOmanO

rOmanO - Publié le