»

Billabong présente son nouveau film de surf Blow Up

Blow Up
Blow Up - Billabong/ Will Hatl

Lundi soir à  Biarritz, Billabong présentait Blow Up, son nouveau film de surf dans le cadre du salon professionnel B.A.S.E. Workshop. Après la première Internationale fin juin en Californie, la première Européenne a affiché complet ! Ouvert au [

Lundi soir à  Biarritz, Billabong présentait Blow Up, son nouveau film de surf dans le cadre du salon professionnel B.A.S.E. Workshop.

Après la première Internationale fin juin en Californie, la première Européenne a affiché complet ! Ouvert au public et gratuit, l'événement a réuni plus de 750 spectateurs enthousiastes devant le grand écran du Casino Municipal de Biarritz, dans une ambiance qui sentait bon l'été.

En première partie, Billabong était fier de présenter les derniers exploits du free surfeur local Benjamin Sanchis aka Sancho, récemment récompensé aux Billabong XXL Global Big Wave Awards pour avoir surfé la plus grosse vague de l'année. Les images de son trip en Irlande avec la Billabong Adventure Division projetées pour la première fois sur grand écran ont scotché le public.

Puis place à  Blow Up ! Film réalisé par le Californien Victor Pakpour, 19 ans, et produit par Blake Pettit, qui met en scène la nouvelle garde explosive du team Billabong comme Laurie Towner, Granger Larsen, Ryan Callinan, Jack Freestone, Creed Mactaggart ou Ian Gentil, et qui ne manque pas de rappeler le talent des icônes du surf, Joel Parkison, Taj Burrow, Dave Rastovich et Shane Dorian.

Après un tonnerre d'applaudissements, la salle a une nouvelle fois retenu son souffle lors du tirage au sort qui venait clôturer la soirée. Une combinaison SGX et de nombreux lots ont été remis à  quelques heureux chanceux. C'est finalement Thomas, 13ans, qui remporte la planche de surf Billabong sous l'oeil envieur du public. Petits et grands sont ainsi repartis des étoiles plein les yeux, prêts à  aller rêver de vagues et de voyages...

Publié le