»

Billabong Pipeline Masters 2008 : 20/20 pour Parko !

20/20 pour Parko
20/20 pour Parko - www.aspworldtour.com

La journée d'hier a été tout simplement exceptionnelle ! Avec l'entrée en lice dans le contest des Fanning, Parko, Slater... Les vagues ont très légèrement baissé mais Backdoor semble offrir des tubes sans fin pour qui sait les trouver. A ce [.

La journée d'hier a été tout simplement exceptionnelle ! Avec l'entrée en lice dans le contest des Fanning, Parko, Slater... Les vagues ont très légèrement baissé mais Backdoor semble offrir des tubes sans fin pour qui sait les trouver.

A ce petit jeu, mention spéciale pour Joël Parkinson qui s'offre un 20/20 ! C'est la seconde fois que ça arrive dans l'histoire de l'ASP. Il fallait au moins cela pour stopper le jeune Hawaïen Dusty Payne.

Le Basque Aritz Aranburu se fait plaisir sur le Pipe en sortant deux pointures. Il a commencé par éliminer Pancho Sullivan à  la dernière minute. C'était vraiment maintenant ou jamais ! Et il a enchaîné avec l'américain Bobby Martinez. Il retrouvera la route d'un autre Hawaïen Jamie O'Brien au round 4 qui a sorti Jérémy Flores.

A noter que Tiago n'a pas défendu ses chances suite à  une blessure. Ca tombe très mal pour Marlon qui attendait une performance de la part du Portugais pour espérer une qualification sur le Dream Tour l'an prochain. Il ne reste plus qu'à  espérer une wildcard pour l'allemand !

L'étau se ressère, il ne reste plus que 16 surfeurs ! Qui va gagner, Slater, Parko, ou prenons nous à  rêver et disons Aritz Aranburu !

Restez connectés !!

rOmanO

Publié le