»

Billabong ISA World Surfing Games 2011 : Ca chauffe pour le team France !

Jeremy Flores
Jeremy Flores - ISA/Rommel

Vagues en baisse, mais toujours de bonne qualité pour ce troisième jour de compétition. La pression monte d'un cran du fait de l'avancement dans le tableau principal. Les filles font preuve de beaucoup de technique, de tactique et de lucidité et [.

Vagues en baisse, mais toujours de bonne qualité pour ce troisième jour de compétition. La pression monte d'un cran du fait de l'avancement dans le tableau principal.

Les filles font preuve de beaucoup de technique, de tactique et de lucidité et prennent la première place pour Alizé et la seconde place pour Cannelle dans leur série. Elles se retrouveront ensemble au tour suivant, il y aura donc une Française en demi finale de ces Championnats du Monde.

En longboard, Remi Arauzo ne trouvera pas de seconde vague et devra donc continuer la compétition par le tableau des repêchages. Antoine Delpero avec toujours beaucoup de maitrise domine totalement sa série.

Nos opens n'ont plus le droit à  l'erreur dans le tableau des repêchages : Vincent Duvignac se qualifie pour le tour 4 repêchages, mais ne réussira pas à  confirmer au tour suivant par manque de vagues. Hugo Savali aura la même désillusion, il sera aussi victime du peu de fréquence des vagues.

Jérèmy Flores et Medi Veminardi nous ont impressionné tout au long de la journée. Surfant 2 fois dans le même heat, ils n'ont laissé aucune chance à  leurs adversaires terminant respectivement premier et second de leurs séries avec un total de 15,50/20pts pour Jérémy.

Source : FFS

Publié le
Sur le même sujet

Billabong ISA World Surfing Games 2011 : Cannelle Bulard et Alizé Arnaud assurent !

Des vagues en hausse de très bonne qualité pour cette deuxième journée sur la plage de Vaneo [...]