»

Billabong, Chillingo et Biodroid lancent le jeu Billabong surf Trip

Tigo et Taj
Tigo et Taj - Billabong

Chillingo, créateur de jeux téléchargeables, Biodroid, développeur et Billabong lancent Billabong SURF TRIP, un jeu d'arcade et de simulation de surf pour iPhone, iPod Touch et iPad. Le jeu met en situation les meilleurs surfeurs professionnels du [

Chillingo, créateur de jeux téléchargeables, Biodroid, développeur et Billabong lancent Billabong SURF TRIP, un jeu d'arcade et de simulation de surf pour iPhone, iPod Touch et iPad. Le jeu met en situation les meilleurs surfeurs professionnels du Team Billabong, Andy Irons, Taj Burrow, Joel Parkinson et Tiago Pires sur les meilleurs spots de surf de la planète. Véritables ambassadeurs, ils donnent leurs précieux conseils pour manoeuvrer, prendre un maximum de tubes et devenir le meilleur surfeur.

Nous sommes très fiers de proposer le premier jeu de surf disponible dans l'App Store qui permet aux néophytes comme aux passionnés de surf de se glisser dans la peau d'un surfeur pro et de scorer les plus belles vagues de la planète explique Johnny Coghlan, Directeur d'Edition Chillingo. Prendre une montée d'adrénaline en ramant et en exécutant plus de 20 manoeuvres, snaps et cut backs compris, envoyer de gros airs, prendre des vagues massives et prendre de gros tubes! Tout est fait pour plaire aux joueurs qui veulent s'amuser instantanément en surfant du bout des doigts !

Biodroid a développé un jeu réaliste qui permet de découvrir le Surf et la culture de Billabong de manière authentique." Ajoute Diogo Horta e Costa de Biodroid.

Nous avons travaillé étroitement avec Billabong et ses surfeurs pro afin que le jeu reflète au mieux la réalité. Déclare Ricardo Flores de Biodroid. Chaque détail est étudié, des vagues incroyables propres à  chaque spot jusqu'au large éventail de manoeuvres proposées réellement utilisées en surf.

La combinaison entre jeu de simulation et jeu d'arcade est idéale pour attirer un nouveau public vers ce sport et satisfaire également les fans de surf déclare Scott Wallace, Billabong VP Strategic Partnerships.

Publié le