»

Le Belly's blog débarque sur le net !

Belly's blog
Belly's blog - Quiksilver

Le Belly's blog est un magazine produit par Quiksilver sur l'actualité du Championnat du Monde de Surf Professionnel (ASP World Tour) vu de l'intérieur et dans l'intimité des athlètes du Team Quiksilver : Kelly Slater, Jérémy Florès et Dane [...]

Le Belly's blog est un magazine produit par Quiksilver sur l'actualité du Championnat du Monde de Surf Professionnel (ASP World Tour) vu de l'intérieur et dans l'intimité des athlètes du Team Quiksilver : Kelly Slater, Jérémy Florès et Dane Reynolds.

Qui :
Stephen Bell aka « Belly » est un ancien pro surfer australien, devenu shaper, entrepreneur et également, team manager Surf de Quiksilver International. Personnage charismatique du monde du surf, Belly nous emmène dans les coulisses du circuit d'élite ASP et dans l'intimité des stars du Tour.

Quand :
3 rendez-vous par manche du circuit ASP World Tour qui compte 10 épreuves au total (de mars à  décembre 2010). 2 épisodes seront mis en ligne pendant chaque compétition, 1 à  l'issue de chaque épreuve du Dream tour.

Un nouvel épisode sur Bells Beach est en ligne à  partir du jeudi 8 avril avec des images exclusives de Kelly Slater qui s'est blessé au pied lors d'un aerial en free surf.

Comment :
« Belly's blog » est un magazine surf au ton décalé et à  l'accent « aussie » où les internautes retrouveront les plus belles séries de chaque étape du World Tour mais aussi des séquences « behind the scene » dans l'intimité de Kelly Slater, Jérémy Florès et de toute l'élite du surf mondial.

Où :
De Snapper Rocks (Australie) où a débuté l'ASP World Tour fin février à  l'occasion du Quiksilver Pro Gold Coast et Bells Beach où se tient actuellement la 2ème épreuve du Championnat du Monde, jusqu'à  Hawaii qui clôt chaque année le Tour en décembre, « Belly's blog » fait le tour de la planète surf.

Le programme des prochaines étapes de l'ASP World Tour et des prochains épisodes de « Belly's blog » : Santa Catarina (Brésil) du 23 avril au 2 mai, Jeffreys Bay (Afrique du Sud) du 15 au 25 juillet, Teahupoo (Tahiti) du 23 août au 3 septembre, Trestles (Californie, USA) du 12 au 21 septembre, Hossegor pour le Quiksilver Pro France - unique manche française du circuit - du 25 septembre 5 octobre, Peniche (Portugal) du 7 au 18 octobre, Somewhere du 30 octobre au 10 novembre, Pipeline/ Ohahu (Hawaii) du 8 au 25 décembre.

Publié le