»

J-Bay open 2014 - Jeremy Flores et Tiago Pires out !

Ziet tombeur de Flores
Ziet tombeur de Flores - ASP / Kirstin

Salle journée pour les européens à Jeffrey Bay avec les éliminations de Jeremy Flores et Tiago Pires ! Fred Patacchia et Miguel Pupo assurent le spectacle. Ils sont encore 36 surfeurs à pouvoir remporter cette étape prestigieuse !

Une petite journée de surf vient de s'achever à J-Bay. Les organisateurs ont bouclé les séries du round 2 dans un petit mètre. 8 surfeurs sont passés à la trappe dont Tiago Pires et Jeremy Florès qui ont raté la qualification pour le round 3 pour quelques dixième de points. Dommage !

Flores dans une mauvaise passe !?

Le portugais s'incline face à C.J Hobgood et le français est éliminé par Sebastian Ziet. Que se passe-t-il pour Jeremy Florès qui n'y arrive pas cette année. Il va falloir qu'il se reprenne rapidement sinon ça sera le QS.

L'Hawaiien croque le sud-africain !

Fred patacchia a croqué Travis Logie en postant un très prometteur 17.93pts. Travis surfait pourtant devant son public mais l'hawaiien a été plus chanceux dans son choix de vague. On retiendra également que le duel brésilien a tourné à l'avantage de Pupo. Le clan Brésilien Va pouvoir se concentrer maintenant sur le match pour la 3ème place de la coupe du monde de football ! Samba. (Ils vont se prendre une deuxième claque !?) Matt Wilkinson, Owen Wright et Ace Buchan assurent le show pour l'Australie.

rOmanO - Publié le
Sur le même sujet

J-Bay Open 2014 : Jordy Smih survole la première journée de compétition !

On attendait avec gourmandise le retour de Jeffrey Bay ! Cette première journée nous rappelle [...]