»

J-5 avant le lancement du Swatch Girls Pro 2011

Coco Ho
Coco Ho - DR

Du 1er au 5 juin 2011, à  l'occasion de cette deuxième édition, s'affronteront les meilleures surfeuses mondiales sur le spot des Bourdaines à  Seignosse. La news est tombée hier, c'est maintenant officiel ! Swatch a signé les deux [...]

Du 1er au 5 juin 2011, à  l'occasion de cette deuxième édition, s'affronteront les meilleures surfeuses mondiales sur le spot des Bourdaines à  Seignosse.

La news est tombée hier, c'est maintenant officiel ! Swatch a signé les deux talentueuses surfeuses Courtney Conlogue et Pauline Ado, respectivement classées 7ième et 9ième sur l'ASP World Tour. L'hawaiienne Coco Ho, l'une des athlètes les plus prometteuses du tour, est dorénavant plus l'unique surfeuse à  porter les couleurs de la marque Suisse.

Les trois recrues du Swatch ProTeam nous promettent de beaux résultats et sont prêtes à  affronter leurs concurrentes et tenter de décrocher le titre. Vous pourrez les rencontrer lors de la signature session le vendredi 3 juin à  partir de 17h30 à  la boutique Swatch du centre ville d'Hossegor.

La crème de la crème du Swatch ProTeam se joindra aux surfeuses pour la signature d'autographes avec notamment Anne-Flore Marxer (championne du monde du Freeride World Tour en snowboard 2011), Xavier De le rue (multiple champion du monde du Freeride World Tour en snowboard), Richard Permin ( free skieur de haute voltige) et Mat Rebeaud (l'ovni du FreeStyle Motocross).

Et pour les fans de compétitions de surf féminine, vous pourrez suivre la compétition en live, connaître le déroulement des series et la liste des surfeuses présentes sur l'événement sur le site Swatch Girls Pro en cliquant sur ce lien : www.swatchgirlspro.com

Pour le premier jour de la compétition, les cartes météos s'annoncent prometteuses avec plus de 2 mètres de vagues et un léger vent de sud. Le directeur de compétition en consultation avec le chef juge et la représentante des surfeuses ne souhaitent rien rater! Ils ont ainsi décidé de rassembler toutes les surfeuses sur la plage dès 7h. A ce jour, nous ne pouvons informer laquelle des divisions, junior ou open, ouvrira les festivités de la Swatch Girls Pro France.

Mercredi 1er Juin
Check-in 7h00

Vendredi 3 Juin
117h30 Signature des posters
par les surfeuses et Miss France 2011 Swatch Store à  Hossegor
20h00 Soirée air guitar & moustaches avec les DJ The Trottles of Dead
Café de la Gare à  Capbreton

Samedi 4 Juin
22h00 Soirée electro avec Dj Feadz
attention places limitées
RockFood à  Hossegor

Dimanche 5 Juin
22h00 Ipod Battle : la rencontre des titans
Le Surfing à  Seignosse

Publié le