»

Attaque de requin à  Teahupoo !

Requin
Requin - DR

Un surfeur a été victime d'une attaque de requin hier, vers 15h30, à  la petite passe de Te Ava iti entre Vairao et Teahupoo à  Tahiti. Plus de peur que de mal pour ce surfeur originaire des Çtats-Unis qui n'a perdu qu'un morceau de sa planche dans [..

Un surfeur a été victime d'une attaque de requin hier, vers 15h30, à  la petite passe de Te Ava iti entre Vairao et Teahupoo à  Tahiti. Plus de peur que de mal pour ce surfeur originaire des Çtats-Unis qui n'a perdu qu'un morceau de sa planche dans cette opération ! Il s'agirait d'un requin gris.

Cet évènement arrive à  seulement quelques jours du lancement de la Billabong Pro Tahiti sur la célèbre gauche polynésienne. On peut imaginer qu'il y aura peut-être moins de spectateurs qui rejoindront la passe Hava'e à  la rame cette année !? Et pourtant tout le monde sur place s'accorde à  dire que cette attaque de squale est rarissime dans le coin !

On vous donne rendez-vous à  partir de ce week-end pour voir si notre requin gris s'invite dans la compétition la plus attendue de l'année !

RT

Publié le