»

Ariane Ochoa et Lens Arencibia remportent le GromSearch à Mundaka

Le podium
Le podium - Rip Curl

C’est dans des vagues parfaites de 3 à 6 pieds que c’est déroulé cette dernière étape qui réunissait 17 surfeurs de moins de 16 ans, filles et garçons.

La finale européenne du GromSearch Présenté par Posca a bien eu lieu hier comme prévu sur la gauche mythique de Mundaka. C’est dans des vagues parfaites de 3 à 6 pieds que c’est déroulé cette dernière étape qui réunissait 17 surfeurs de moins de 16 ans, filles et garçons.

Une journée mémorable pour tous, avec de jolies vagues et l’opportunité rare de se retrouver uniquement avec les autres compétiteurs dans l’eau sur ce spot très convoité.

Les deux finales furent très serrées et d’un excellent niveau, remportées respectivement par la basque espagnole Ariane Ochoa chez les filles et le basque de Biarritz (FR) Lens Arencibia. Les deux nouveaux champions partiront « Somewhere » en juin prochain disputer la finale internationale avec les gagnants des autres régions du monde (le spot de la grande finale sera révélé début 2015).

Ainsi s’achève cette édition 2014 du GromSearch avec de très bons moments pour les organisateurs et le public, partagés avec tous ces super Groms !

MP - Publié le