»

Annaëlle Challenge 2013 - Présentation des Trials

Annaëlle Challenge
Annaëlle Challenge - Annaëlle Challenge

Les Trials du Annaelle challenge auront lieu le dimanche 25 août 2013 sur le spot de La Palue, à Crozon-Morgat. Les deux meilleurs riders se verront offrir une place parmi les 20 champions invités sur la compétition internationale.

Ouverts à tous, les trials donnent à chacun sa chance de participer au Annaëlle Challenge. La compétition suivra les critères du Tour IBA (International Bodyboard Association) : des premiers tours à 4 dans l’eau puis une fin de compétition en « man to man », une grande première en France ! Pour participer, il faut remplir le dossier de pré-inscription (disponible en ligne http://www.annaellechallenge.com/trials) et l’envoyer par courrier avant le 21 août 2013. Les 2 premiers riders seront qualifiés pour participer à l’Annaëlle Challenge et surferont parmi les 20 champions invités. Une troisième place sera accordée sur vote des internautes à partir du XXXX sur le site Internet de la compétition.

20 RIDERS INVITÉS POUR L’ANNAËLLE CHALLENGE

L’Annaëlle Challenge est une compétition privée, seuls les riders invités peuvent participer.

ANNAËLLE CHALLENGE, WAITING PERIOD

Deux jours après les Trials de La Palue, l’évènement rentrera en « waiting period ». L’organisation sera en analyse permanente des conditions météorologiques afin de lancer la compétition au meilleur moment entre le 28 août et le 26 novembre. Si l’ Annaëlle Challenge en est à sa 4ème édition, c’est la première fois en France qu’une compétition est reconnue par l’IBA. Elle fait partie, avec le TAND Invitational Pro (Afrique du Sud) et le Shark Island Challenge (Australie) des trois speciality event du world tour de l’IBA.


Annaëlle Challenge - Publié le