»

Andy Irons nous a quitté

Andy Irons
Andy Irons - www.aspworldtour.com

C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris hier soir le décès du surfeur Andy Irons à  l'age de 32 ans. Originaire de Kaui dans l'archipel hawaiien, Andy nous quitte brutalement suite à  des complications dues à  une forte dengue. [...]

C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris hier soir le décès du surfeur Andy Irons à  l'age de 32 ans.

Originaire de Kaui dans l'archipel hawaiien, Andy nous quitte brutalement suite à  des complications dues à  une forte dengue. Anciennement appelée « grippe tropicale », « fièvre rouge » ou « petit palu », la dengue est une infection virale, endémique dans les pays tropicaux. Les causes du décès n'ont pour le moment pas été confirmées.

Andy venait de déclarer forfait pour l'étape de Puerto Rico et était en route pour Hawaii. Il a été retrouvé mort mardi matin dans sa chambre d'hôtel à  Dallas, où il faisait escale avant de retrouver les siens à  Kaui.

Andy restera un modèle pour tous les jeunes surfeurs d'Hawaii et du monde entier... Il avait commencé sa carrière sur le World Tour en 1998 et remporté 20 victoires sur le circuit pro, 4 Triple Crown et 3 titres de champion du monde.

On ne t'oubliera pas Andy.

Publié le
Sur le même sujet

Andy Irons 1978 - 2010

Nous ne verrons plus le kid de Kaui surfer les plus belles vagues du monde. Pipeline, [...]

Andy Irons : I surf because

Une petite vidéo réalisée par Billabong qui mettait en scène Andy Irons... Pourquoi Andy était [...]