»

Alexandre Castillo remporte la 1ère étape de la coupe de France de Bodyboard Open !

Alexandre Castillo
Alexandre Castillo - Thomas Pieplu

Pour l'ouverture des coupes de France 2013, le club du Minou était aux commandes de cette première étape.

Mission accomplie avec succès par les félins de Plouzané avec plus d'une centaine d'inscrits, du beau temps et du vent off shore tout le week-end, des vagues allant de 1m20 à 1m50 le premier jour et 80cm à 1m le deuxième. Le tout avec des crêpes dont seuls les bretons ont la recette et quelques soirées chez Dédette pour les noctambules !!

Quelques surprises chez les compétiteurs, ou certaines têtes de séries sont tombées dès les premiers tours. Cette compétition a vu la jeune génération prendre le pouvoir. Les séries espoirs ont montré un niveau général intéressant et nous ont permis de voir une vraie émulation des jeunes dans chacune des catégories.

En open nous avons pu assister à un beau spectacle tout au long de la compétition et c'est encore une fois les jeunes qui ont dominé en trustant les plus hautes marches du podium. Alexandre Castillo et son compère de l'Equipe de France Espoir Morgan Le Quellec terminent respectivement 1er et 2ème de cette compétition devant Maxime Ausina et Martin Mouradian.

La prochaine étape de la Coupe de France de Bodyboard aura lieu à Mimizan dans trois semaines, en espérant profiter de conditions similaires. 

FFS - Publié le